Clinique
d'Argonay

Rechercher

Votre admission à la clinique d’Argonay

Afin de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles le jour de votre admission, il vous sera demandé de vous rendre au service de préadmission (situé au rez-de-chaussée) et de réaliser une consultation pré-anesthésique avant l’intervention.

Votre admission à la clinique d’Argonay

La préadmission

La préadmission est une étape essentielle qui détermine vos conditions de séjour à la clinique d’Argonay. Elle facilite les formalités d’admission le jour de votre entrée et permet la réservation de votre chambre.

Veillez à vous informer auprès de votre mutuelle sur les conditions de prise en charge avant de vous rendre à la clinique. Ainsi, l’équipe administrative pourra répondre à vos questions concernant vos frais d'hospitalisation.

 

La consultation d’anesthésie

Une fois la date d'intervention confirmée par votre chirurgien, prenez rendez-vous auprès du département d’anesthésie (04 50 09 74 30) pour réaliser une consultation pré-anesthésique. Elle est obligatoire avant les interventions qui nécessitent une anesthésie générale ou loco-régionale et doit être réalisée plusieurs jours avant (sauf urgences). Elle comprend un interrogatoire complet sur vos antécédents médicaux et chirurgicaux, ainsi qu’un examen physique.

Le département d’anesthésie est situé au premier étage de la clinique. Le jour de votre consultation, présentez-vous directement auprès du secrétariat avec les différents documents médicaux déjà en votre possession (ordonnances, comptes-rendus, radiographies…).

Pour aller plus loin

Pensez à consulter les pièces justificatives à fournir ainsi que nos conseils pratiques avant de vous rendre à la clinique.